Chargé d'affaires prescription - Béton Végétal - FRANCE H/F

Réf: 44900
22/03/2024
Créteil

Description de la société

Edifice RH accompagne aujourd’hui une entreprise de construction innovante dans sa recherche d’un Chargé d’affaires H/F.


Grace à son expertise en R&D, cette société a développé des solutions en béton végétal projeté adaptés à des projets d’envergure en neuf et en réhabilitation.

Aujourd’hui présente sur l’ensemble du territoire français, elle s’inscrit parmi les précurseurs dans le domaine de la construction en matériaux naturels pour des bâtiments sains et durables, maitrisant la chaine de valeur de la conception à la pose.

Ils appliquent leurs solutions à des ouvrages variés tels que des infrastructures publiques, des locaux tertiaires, industriels ainsi que des logements collectifs et individuels.

Missions

Rattaché au Directeur technique, votre rôle sera de :


  • Détecter de nouveaux projets via des actions de prescriptions auprès de donneus d’ordres publics (++) et privés,
  • Monter les dossiers d’appel d’offres, en collaboration avec les métreurs et le bureau d’études internes à l’entreprise.
  • Suivre le projet de sa conception à son exécution : suivi technique et économique, choix de fournisseurs et, au besoin, des sous-traitants.
  • Être l’interlocuteur privilégié de la MOA (client ou de l’architecte) pendant la durée des travaux.


📍Le poste est basé à votre domicile (home office) ou au sein d’une agence présente dans le 56 ou 94.


💸 La rémunération est articulée autour :

– D’un fixe, calculé en fonction de votre niveau d’expérience,

– D’un variable composé d’une prime sur objectif ainsi qu’une prime de participation.


👍🏼Pourquoi postuler ? Entreprise innovante tournée vers la RSE : matériaux naturels, procédé unique breveté, marché en développement lié à la RE2020. Indépendante des grands groupes, elle est fortement sollicitée pour la qualité de ses prestations : rénovation de l’hôtel des Invalides, éco-quartiers, cité des vins.

Profil recherché

De formation supérieure en BTP ou Génie Civil (Bac+2 à Bac +5), vous possédez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes déjà intervenu en prescription et en suivi de travaux au sein d’une entreprise TCE/bois ou béton.



Cette opportunité a piqué votre curiosité ? Lucie prend en charge votre candidature :

– Après validation de votre candidature, nous nous rencontrerons, d’abord par téléphone puis en entretien en validant avec vous votre projet à chaque étape.

– Nous organiserons un deuxième entretien avec le responsable hiérarchique du poste.

– Nous concrétiserons ensemble le processus de recrutement avec une promesse d’embauche ! 🍾


N’hésitez plus, postulez via le bouton ci-dessous ou contactez nous directement au 06 24 77 38 44.